Tournage Du Documentaire De Fanny Germain, "L'entre Deux Mondes Des Devenus Sourds" Dans Les Locaux Du Messageur

Tournage dans nos locaux du documentaire “L’entre-deux mondes des devenus sourds”

Plusieurs étapes du tournage d’un documentaire intitulé « L’entre-deux mondes des devenus sourds », réalisé par Fanny Germain, se sont déroulées au Messageur la semaine dernière et lundi.

Solène, consultante accessibilité chargée de communication au Messageur, fait partie des protagonistes de ce film qui croise les histoires de plusieurs personnes malentendantes. Un sujet rarement abordé, qui sera présenté de manière sensible, en immersion dans leur monde sonore.

Sous nos regards curieux et ceux de nos voisins de la Maison des Scop, une équipe épatante s’est installée dans nos bureaux, aux côtés de la réalisatrice : experts du son (Jeff), de l’image (Philippe) et de l’éclairage (Jean-Michel). Un grand merci à Samuel, Muriel, Nolwenn, Emmanuel et Emmanuelle pour leur participation aux séquences tournées dans les locaux du Messageur !

Nous sommes ravis d’avoir pris part à cette aventure et ne manquerons pas de vous tenir au courant de la sortie de ce documentaire qui sera diffusé sur France 3 Bretagne au cours du second semestre.

Back To Top