skip to Main Content

LE SOUS-TITRAGE DE VISIOCONFÉRENCE MEET

Alors que les réunions en vidéoconférence se multiplient, Le Messageur met ses compétences en sous-titrage en temps réel au service de l’accessibilité de vos réunions sur Cisco WebEx. Un sous-titrage fiable et de qualité, réalisé à distance par nos interprètes de l’écrit.

Rendre accessibles et inclusives réunions et webinaires en visioconference - Les prestations de sous-titrage en temps réel à distance réalisées par les interprètes de l'écrit du Messageur
Le Messageur réalise la mise en accessibilité de vos réunions vidéo sur Google Meet en y ajoutant un sous-titrage en temps réel réalisé par nos interprètes de l’écrit. 

Renforcer l’accessibilité dans Google Meet grâce au sous-titrage en temps réel du Messageur

Les appels vidéo se multiplient avec le développement du télétravail. Le Messageur propose de rendre Google Meet accessible aux utilisateurs malentendants et sourds en y ajoutant une fonctionnalité lors de vos réunions : un sous-titrage professionnel en temps réel des propos échangés. Ce sous-titrage de qualité, effectué par nos interprètes de l’écrit selon des exigences fortes de fiabilité et de confidentialité, permettent aux collaborateurs malentendants et sourds de s’appuyer en temps réel sur ce texte pour participer aux discussions et accéder aux informations à égalité de chances.

Améliorer l’expérience des réunions avec Meet

Les utilisateurs quotidiens de la réunion en visioconférence sont de plus en plus nombreux avec le développement du télétravail. Dans ce contexte qui ajoute un écran entre les participants, le respect de bonnes pratiques de communication est encore plus essentiel. Associé à des sous-titres, il apporte une fluidité des échanges pour tous et une communication inclusive.

Pour vos réunions professionnelles, Le Messageur vous propose de mettre en place un sous-titrage en temps réel avec tous les services de vidéoconférence que vous utilisez :  Google Meet mais aussi Microsoft Teams, Hangouts ou sur les plateformes professionnelles dédiées.

ces articles peuvent vous intéresser

Back To Top