Voeux 2019 V3 Ter

Infolettre 2019 – Janvier | Meilleurs vœux !

Une nouvelle année au service de l’accessibilité vient de s’achever et déjà 2019 se profile, pleine de promesses et de défis à relever, toujours à vos côtés !
Fidèle à l’esprit de la loi de 2005, Le Messageur est devenu un acteur incontournable de l’accessibilité et poursuit sa politique de Recherche et Développement pour apporter des solutions toujours plus adaptées aux multiples facettes des handicaps.

Cette quête permanente d’excellence nous a conduits à créer des outils de compensation uniques et reconnus, inspirés de notre expérience de terrain, qui permettent à tou.te.s de communiquer à égalité de chances et de se sentir autonomes dans leur vie professionnelle et sociale.

L’année 2018 marque un nouveau tournant dans l’histoire de la Scop, avec l’arrivée de nouveaux talents dans l’équipe et le déploiement de nouveaux projets. Depuis septembre, notre coopérative s’est enrichie de nouvelles expertises dans tous nos domaines d’intervention. De nouvelles offres voient ainsi le jour pour compléter nos services aux entreprises et notre catalogue événementiel.

Guettez la prochaine Infolettre pour en savoir plus ! En attendant, petit retour en images sur l’année écoulée.

Au sommaire des prochaines Infolettres du Messageur, le détail de nos offres pour une meilleure accessibilité au sein de l’entreprise et pour des événements accessibles qui profitent à tou.te.s :

L’accessibilité en entreprise

  • Gestion de carrière de personnes reconnues travailleurs handicapés
  • Adaptation / Aménagement de poste de travail des salariés déficients auditifs
  • Action de formation, de prévention et de sensibilisation au handicap auditif

L’accessibilité de vos événements

  • Affichage en live du sous-titrage, disponible en plusieurs langues et sur plusieurs médias (intégrable au streaming)
  • Boucle à induction magnétique pour les malentendants appareillés
  • Sonorisation et régie globale des dispositifs d’accessibilité
Toutes nos innovations se nourrissent de notre expérience auprès de vous. Nous vous souhaitons une très belle année 2019, pleine de challenges que nous relèverons ensemble, pour une société plus inclusive et plus juste.

À très bientôt,

L’équipe de la Scop LE MESSAGEUR