Nolwenn Dutertre Et Coline Astier.

En 2024, Le Messageur se réinvente

En ce premier semestre 2024, des changements s’amorcent au Messageur. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients et partenaires, la Scop s’adapte et se réinvente.

Effectivement, dans un mouvement impulsé par de nouvelles perspectives d’évolution, Samuel Poulingue vient de passer le relais de la gérance à Coline Astier, Responsable projets accessibilités et à Nolwenn Dutertre, Responsable finances et ressources humaines.

Cette nouvelle gouvernance va perpétuer l’engagement du Messageur pour rendre la communication 100% accessible pour les personnes sourdes et malentendantes. Nous croyons au potentiel des synergies qui mènent à de nombreux projets au service des personnes avec un handicap auditif.

Une nouvelle entité va être créée par Samuel et Solène Nicolas. Ces activités seront complémentaires à celles du Messageur.

Co-fondateur du Messageur et gérant depuis la création de l’entreprise en 2012, nous souhaitions le remercier pour toutes ces années passées au service de l’accessibilité, pour son investissement et son énergie qui ont contribué à faire du Messageur une entreprise collaborative dynamique et pleine d’avenir !

Coline et Nolwenn :

C’est avec émotion que nous saluons toute l’énergie et la passion qu’a communiqué Samuel auprès des collègues, des bénéficiaires et des partenaires qui ont eu la chance de profiter de son accompagnement. Il a été une source d’inspiration dans cette aventure coopérative et nous le remercions pour la confiance témoignée envers la nouvelle page que Le Messageur s’apprête à écrire. »

Besoin d’un sous-titrage d’événement, d’un aménagement de poste, d’une sensibilisation ? Nous restons à votre service pour vous accompagner dans la mise en place de vos projets et dans la recherche de solutions qui vous correspondent.

Vous souhaitez en savoir plus sur Nolwenn et Coline ? Vous pouvez consulter dès à présent leurs portraits sur notre site internet.

Un prochain article vous en dira également un peu plus sur leurs profils enthousiastes et complémentaires !

Back To Top