Mélissa rejoint l’équipe du Messageur !

Mélissa vient tout juste de rejoindre notre équipe à Rennes, en tant que chargée de gestion administrative et commerciale. Elle nous en dit un peu plus sur elle et sur son parcours.

Mélissa a réalisé toutes ses études en alternance, d’abord dans le domaine commercial puis en assurance, banque et finances avant de travailler plusieurs années dans une agence bancaire à Laval, en Mayenne. Les chiffres et tableaux Excel n’ont aucun secret pour elle. Férue de to-do lists, de carnets, de documents clairs et structurés, elle se plaît à manier les indicateurs et s’épanouit dans les missions liées à la gestion et à l’organisation.

Après 4 années dans l’univers de la banque, j’avais envie de découvrir autre chose, de diversifier mes tâches. J’ai réalisé que c’était le moment pour moi de changer de poste pour aller vers de nouveaux horizons. En consultant les annonces d’offres d’emploi, je suis tombée sur celle du Messageur. En me renseignant sur le site internet, j’ai ressenti une forme de coup de cœur pour l’entreprise et pour le poste. J’ai transmis CV et lettre de motivation dans la foulée et quelques semaines plus tard, me voilà au Messageur ! »

Curieuse et très éclectique, Mélissa s’intéresse à la mode, à la musique, aux séries, au sport, aux voyages… « J’aime beaucoup voyager, que ce soit à une demi-heure de chez moi ou à des milliers de kilomètres, c’est la découverte qui m’intéresse ».

Au Messageur, elle travaille aux côtés de Nolwenn, Jimmy et Laetitia. Son poste fait l’interface entre les pôles administratif et relation client. Elle souhaite apporter sa pierre à l’édifice et ses idées pour faire avancer les choses.

Je suis ravie d’intégrer une équipe aussi accueillante. Après une semaine et demie, tout se passe pour le mieux. Je découvre petit à petit l’univers de la surdité et ses caractéristiques, un milieu qui m’était complètement inconnu jusqu’à présent ».

 

Photo réalisée par Frédérique Jouvin

Back To Top